Samedi après-midi, le PSG Handball s’est incliné face à Kielce lors de la demi-finale de la Ligue des Champions. Zvonimir Serdarusic, l’entraineur parisien, était évident déçu après l’élimination de son équipe.

« On n’a que ce que l’on mérite. Ce fut un match difficile, on n’a joué que sur le combat, on n’a quasiment pas produit de jeu rapide ni de combinaisons. Et on a commis quelques erreurs. C’est pour cela que nous méritons d’être éliminés » a t-il déclaré, pour l’Equipe. Même son de cloche pour Daniel Narcisse qui lui a vu un manque d’agressivité. « On avait l’impression d’avoir la maîtrise du match par moments et d’être en difficulté deux minutes après, mais on avait le caractère pour revenir au score à chaque fois. Ça a été un gros combat, tout le monde s’est bien battu mais, parfois, ça ne suffit pas. Il faut encore plus que ça, il faut tous ces petits détails qui, à la fin, pèsent lourd. On a sûrement manqué un peu d’agressivité. Il ne manquait presque rien pour passer devant. Après, une faute défensive, un tir raté ou un ballon perdu et c’est suffisant pour que Kielce soit devant. Il faut apprendre de tout ce qu’on a pu vivre ce week-end pour être meilleurs la saison prochaine »

Et enfin, pour le gardien Thierry Omeyer, ça s’est joué à pas grand chose.  « Ça ne s’est vraiment pas joué à grand chose. Ça a été un match très engagé, très accroché des deux côtés, avec beaucoup d’intensité, de combat, de duels. Les deux équipes ont donné le maximum. On est très, très déçus car le match bascule à la fin sur deux-trois actions. C’est difficile quand ça se joue comme ça sur très peu de choses. A la fin, ils arrivent à donner ce coup de collier qu’on aurait dû donner pour passer devant »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires

  • Tim Ulinski

    Serdarusic a fait une erreur inacceptable: laisser Mikkel Hansen dehors le 2 eme mi-temps. Ce n est pas comme ca qu on gagne une LDC. Il ne semble pas réaliser sa faute, dommage!