WC 2018
Avec un excellent Verratti, l’Italie domine l’Albanie

L’Italie a battu l’Albanie à Palerme lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, grâce à un penalty de De Rossi et un but d’Immobile (2-0).

Face à une équipe albanaise accrocheuse, les Italiens ont dominé mais ont eu du mal à se procurer des occasions franches. Il a fallu une faute dans la surface sur Belotti pour que De Rossi donne l’avantage à son équipe (12e). En deuxième période, la rencontre a été interrompue plusieurs minutes à cause de jets de pétards et de fumigènes. A la reprise, Immobile a inscrit le but du KO sur un bon centre de Zappacosta (71e).

Titulaire, Marco Verratti a mis un peu de temps à entrer dans le match. Mais le milieu de terrain du PSG, s’il a parfois péché dans le travail défensif, a éclairé le jeu de la Squadra Azzurra, notamment avec son jeu long vers Immobile et Belotti. Petit à petit, le natif de Pescara devient la véritable plaque tournante de cette équipe italienne.

VOIR AUSSI  Verratti : « Ça fait plaisir de marquer, surtout quand ce n'est pas souvent »

Italie – Albanie : 2-0
Buts : De Rossi (12e sp), Immobile (71e) pour l’Italie

L’équipe d’Italie : Buffon – Zappacosta, Bonucci, Barzagli, De Sciglio – Candreva, Verratti, De Rossi, Insigne – Belotti, Immobile

L’équipe d’Albanie : Strakosha – Hysaj, Veseli, Ajeti, Agolli – Kukeli, Basha (Llullaku, 87e), Memushaj – Lila (Sadiku, 67e), Cikalleshi, Roshi (Grezda, 78e)

Le but sur penalty de De Rossi (1-0)

Le but d’Immobile (2-0)

  • Enorme ()
  • Excellent ()
  • Bien ()
  • Moyen ()
  • Nul ()

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer