Les titis
[Officiel] Dembele rejoint le FC Red Bull Salzburg

Le FC Red Bull Salzburg a officialisé l’arrivée du titi parisien, Mahamadou Dembélé, qui portera les couleurs du club autrichien jusqu’en 2022.

Comme annoncé par France Football hier, le jeune défenseur central du PSG, Mahamadou Dembélé (18 ans), a donc bien signé son premier contrat pro chez le club autrichien du FC Red Bull Salzburg avec lequel il sera lié pour les 5 prochaines années. L’international français ne jouera toutefois pas encore pour eux puisqu’il va être directement prêté au FC Liefering (D2 autrichienne), un club filial de Salzburg. Le but est bien entendu qu’il gravisse les échelons un par un pour finir à la fin au Red Bull Leipzig, l’actuel second de Bundesliga.

Une nouvelle commentée avec enthousiasme par Christoph Freund, le directeur sportif de Salzbourg : « Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau talent de niveau international au Red Bull Salzbourg. Malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs, Dembélé a décidé de nous rejoindre. Cela nous rend très fiers et démontre que nous nous sommes fait un nom en Europe en ce qui concerne le développement de jeunes talents. »

On lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière !

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires