LDC
Kluivert : « Le Barça ? J’avais un très bon sentiment sur ce match »

Trois jours après la large victoire du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions (4-0), Patrick Kluivert a tenu une fois de plus à féliciter Unai Emery pour sa tactique mise en place contre les Blaugranas.

« Unai a super bien préparé l’équipe. Le FC Barcelone a une attaque de rêve, avec Messi, Neymar et Suarez et un super milieu de terrain. Si vous les laissez jouer, vous êtes un spectateur dans votre propre théâtre. C’est ce que nous ne voulions pas. Et je pense que notre entraîneur avait le plan de jeu parfait, qui a été incroyablement bien réalisé par les joueurs », s’est satisfait le directeur du football du PSG pour le média néerlandais Telesport, lui qui ne s’attendait toutefois pas à un tel score.

« Celui qui avait prédit ce score aurait probablement été déclaré comme fou. Mais j’avais un très bon sentiment sur ce match. Pour être honnête, j’aurais signé d’avance pour une victoire 1-0. Mais il ne faut pas penser déjà à la qualification, a rappelé Kluivert. Nous avons une position très agréable mais on ne peut pas déjouer. Je sais comment le Camp Nou peut hanter. Il y a des choses étranges qui peuvent arriver dans le football. Nous devons marquer au match retour. Si on y arrive, le Barça sera obligé d’en marquer au moins six. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires