Ligue des Champions
Le PSG avec (enfin) son équipe-type à Barcelone ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le PSG est handicapé par les blessures et les suspensions. Mais cela ne devrait pas durer.

En effet, mardi, les Parisiens pourraient se présenter avec leur équipe-type sur la pelouse du Camp Nou afin d’y affronter le FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Une chose est sûre, Laurent Blanc récupérera Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, de retour de suspension De son côté, Thiago Motta fera son retour dans le groupe après avoir terminé sa convalescence cette semaine. Il sera très probablement titulaire. Enfin en défense, en plus de David Luiz qui a confirmé son retour en forme samedi face à Nice, Thiago Silva devrait lui aussi pouvoir participer à ce grand rendez-vous. C’est donc un groupe du PSG au complet qui pourrait se déplacer en Catalogne, lundi. Avec pour espoir de réaliser un véritable exploit face au grand Barça. Car cette équipe est capable de tout, on l’a vu face à Chelsea à Stamford Bridge.

L’équipe probable du PSG face au FC Barcelone :

Sirigu – Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva (c), Maxwell – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Pastore

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires