Mister
Ranieri : « Si le PSG se qualifie, peut-être qu’il gagnera la LDC »

Auteur d’une belle saison sur le banc du FC Nantes, Claudio Ranieri a été invité à partager son sentiment sur le huitième de finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG. Selon lui, Unai Emery et ses joueurs pourront aller au bout en cas de qualification.

« Je ne peux pas parler de tactique car je ne connais pas tout du PSG mais j’ai regardé le match. Tout le monde connaît le Real Madrid, qui a réussi à gagner deux fois la Ligue des champions de suite pour la première fois dans l’histoire. Ces joueurs sont habitués à jouer de grands matchs, ils ont l’expérience, ils savent que le championnat c’est terminé. Je pense que le PSG a eu l’opportunité de plier le match sur deux ou trois bons ballons mais ça n’a pas été possible. Puis Cristiano Ronaldo est arrivé et a eu de la réussite. Je pense que c’est équilibré. Si le PSG se qualifie, peut-être qu’il gagnera la Ligue des champions. Ils doivent marquer deux buts sans en prendre. Ce n’est pas facile mais il faut toujours être positif et faire le maximum parce que le plus important, c’est de sortir du terrain sous les applaudissements du public », a déclaré le coach italien du FC Nantes sur RMC, avant de s’exprimer sur Marco Verratti et Adrien Rabiot.

« Verratti ? Je pense que la position idéale pour lui, c’est celle de sentinelle. Et donc récupérer le ballon, le passer très vite. Il ralentit le jeu, c’est un domaine dans lequel il doit progresser. Il tient beaucoup trop le ballon. Rabiot ? C’est un grand joueur. Il est élégant il joue toujours la tête haute. Il rend les choses difficiles beaucoup plus faciles. » »

  • Bien (1)
  • Excellent (1)
  • Enorme (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Customer Reviews

Average User Rating:
0
5
0 votes
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%
    Showing 1 reviews
  1. il a plus de chances de gagner la ldc que si il etait elimine en 8 eme de final c est logique mr ranieri
    0

    0

    You have already voted!

Comments are closed.