Ligue 1
Al-Khelaïfi zappe Aulas et voit le titre se rapprocher !

Avec ses trois points d’avance sur Lyon au classement, le PSG est bien placé dans la course au titre. Mais Nasser Al-Khelaïfi reste prudent et ne souhaite surtout pas répondre à Jean-Michel Aulas.

En effet, le président du club de la capitale demande à son équipe de gagner les trois matches de championnat restants afin d’assurer un troisième titre de champion de France d’affilée, tout en refusant de nourrir la polémique lancée par son homologue lyonnais.

« On voulait gagner et c’est fait. On est proches du titre mais ce n’est pas fini, a rappelé Nasser Al-Khelaïfi après la victoire du PSG à Nantes (0-2), dimanche soir. On a trois matches maintenant et on va essayer de gagner les trois matches. On est obligés de gagner les trois matches. Aulas ? Je n’ai pas de temps pour répondre à M. Aulas. Je ne suis pas du tout inquiet. Nous sommes concentrés sur notre fin de saison, avec l’objectif de prendre neuf points sur nos trois derniers matchs de championnat et de remporter la Coupe de France.»

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires