Ligue 1
Aulas a eu une vision, Lyon peut terminer devant Paris !

Mercredi, pendant que le PSG affrontera Barcelone en Ligue des Champions, Lyon disputera son match en retard de la 32ème journée de Ligue 1 face à Bastia. Et en cas de victoire, l’OL aura de bonnes chances d’être champion de France selon Jean-Michel Aulas.

« J’ai une vision : on est dans des conditions étonnantes, mais idéales, pour aller au bout. Il y a un alignement des planètes… Si on gagne mercredi, je pense qu’il y aura une opportunité inouïe de finir devant Paris. Parce que Paris aura beaucoup de matchs à assumer. Mercredi, on saura à la fin du match s’il y a possibilité d’aller au bout. Il faut qu’on soit en configuration de prendre les trois points, parce qu’à partir de là on sera en tête au classement« , a déclaré le président lyonnais sur OL TV, avant de s’exprimer sur le boycott de Canal+ par le PSG et l’OM.

« Comme mes collègues, je n’ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis  par l’alliance contre nature entre le PSG et l’OM, a commenté Aulas. Comme d’habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris! Vincent Labrune conteste la délation de Canal+ alors qu’il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… ».

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer