Mercato
Avec Fekir et Lacazette, le PSG déstabilise Lyon selon Fournier

En conférence de presse, Hubert Fournier a été invité à s’exprimer sur l’intérêt supposé du PSG pour Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Selon lui, il s’agit d’une méthode de déstabilisation de la part du club de la capitale.

« C’est un essai de déstabilisation mais c’est de bonne guerre. On va en parler, ce sont des grands garçons. Ca fait partie aussi des choses qui alimentent une fin de saison, lorsqu’on joue le titre. Il faut l’assumer. Cela fait partie de l’apprentissage notamment pour Nabil (Fekir) ; un apprentissage accéléré. Jusque-là, cela s’est plutôt bien passé. Ce sont des contraintes que l’on a amené à subir. Je n’envisage pas de départ, le président a été ferme là-dessus, on ne va pas y revenir maintenant« , a commenté l’entraîneur de l’OL, avant de s’exprimer plus précisément sur la course au titre.

« Il y a une certaine forme de pression qui pèse. On doit l’affronter, a admis le technicien lyonnais. Etre derrière le PSG ? Cela ne change rien. On a une obligation de gagner pour prétendre y croire encore que le PSG gagne ou non. Le PSG est favori ? Cela ne nous offusque pas ces pronostics. C’est normal au regard de la situation actuelle. On doit gagner nos trois derniers matches et tout faire pour y arriver… C’est un handicap de jouer deux de ces trois matchs à l’extérieur. Le PSG reçoit deux fois… L’important pour nous, c’est de rester concentrés sur notre match plutôt que d’attendre un faux pas du PSG et de toutes façons, il faudra gagner. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires