Caen – Guilbert : « Je me fous de prendre 20-0 contre le PSG »

Le Stade Malherbe de Caen jouera son avenir en Ligue 1 samedi face au PSG. Les Normands vont tout faire pour l’emporter face à une équipe parisienne qui a déjà fini sa saison en Ligue 1 selon Frédéric Guilbert.

« On a un coup à faire. Le PSG n’a plus grand chose à jouer, ils ont la Coupe de France qui arrive. Je ne dis pas qu’on va gagner mais dans le football on ne sait jamais, a déclaré le défenseur du SM Caen dans Ouest-France. On est dans une situation qui fait qu’on peut finir le 28 Mai (date du barrage retour entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2), on est prêts potentiellement à faire les barrages. Ca me ferait vraiment ch…, mais si on doit en passer par là pour maintenir le club en L1, j’y vais tout de suite. (…) Je me fous de prendre 20-0 (contre le PSG), si on se maintient. »

Au classement, Caen est dans une position très délicate avec une 17ème place dangereuse. En cas de défaite face au PSG, ce qui est le scénario le plus probable, les Normands vont croiser les doigts pour que Lorient et Bastia ne gagnent pas respectivement face à Bordeaux et Marseille sous peine d’être relégués.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires