Ligue 1
Le championnat de France devient la Ligue 1 Conforama

Après la Domino’s Ligue 2, la LFP a procédé au naming de la Ligue 1. C’est Conforama qui va sponsoriser le championnat de France pour les trois saisons à venir.

« Dès la saison 2017/2018, qui démarre en juillet, la Ligue 1 devient la « Ligue 1 Conforama ». Nouvel entrant dans le sponsoring sportif, Conforama accompagnera la Ligue 1 en mettant le championnat de France au cœur de ses magasins, présents sur tout le territoire. En effet, 90% des Français résident aujourd’hui à moins 20 minutes d’un magasin Conforama et 80% des Français vivent à moins de 50 kilomètres d’un stade d’un club de football professionnel. Ce partenariat confirme l’attractivité retrouvée du football professionnel, la LFP devenant la première institution en France à avoir conclu trois accords de naming en un an : Domino’s Ligue 2, Orange e-Ligue 1 et maintenant Ligue 1 Conforama », annonce la LFP dans un communiqué.

L’annonce de ce naming a été effectuée ce jeudi par Didier Quillot. « La LFP est très heureuse d’accueillir Conforama comme Partenaire Titre, a réagi le directeur général exécutif de la Ligue. Nous sommes très fiers de l’arrivée de Conforama dans le sponsoring sportif pour un partenariat gagnant-gagnant. La puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité au niveau national et international lors des retransmissions des matchs. Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et dans le cadre de différentes actions promotionnelles ou de relations publiques. »

https://twitter.com/Conforama/status/855089487705251844

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires