Meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette réalise une saison exceptionnelle. L’attaquant de l’OL espère la finir en beauté en devenant champion de France mais il avoue que la tâche sera difficile face à un grand PSG.

« Les supporters nous encouragent, nous disent qu’ils y pensent, et qu’ils sont derrière nous. Nous, on y croit ! On sait que ce sera compliqué parce que Paris ne va pas lâcher si facilement, mais tout est possible donc on va y croire encore. Après, il faut être conscient du fait que Paris n’a plus que ça à jouer vu que la finale de la Coupe de France arrive après le championnat. Ils ont de très grands joueurs, un grand effectif. Jusque-là, ils ont dominé le championnat français, donc il faut être réaliste », a déclaré l’international français dans des propos rapportés par Footmercato, avant d’évoquer son avenir.

« Mon avenir ? C’est une question qui revient (rires) ! On ne sait pas comment ça peut se passer dans le foot mais, en l’état actuelle des choses, je serai encore lyonnais la saison prochaine », a annoncé le buteur lyonnais, annoncé sur les tablettes du PSG.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires

  • Alain

    Tu es très bien à Lyon…