Ligue 1
Matuidi : « Qu’Aulas s’occupe d’abord de son club »

Buteur dimanche soir face à Nantes, Blaise Matuidi est satisfait de la prestation de son équipe. Après la rencontre, le milieu de terrain parisien a également réagi aux propos de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL.

« Sur le terrain, Zlatan a fait taire les sceptiques sur son rendement, il m’a donné notamment un super ballon sur le deuxième but. Ensuite, concernant ses problèmes de suspension, on respecte beaucoup le président de l’Olympique Lyonnais, mais je pense qu’il faudrait qu’il s’occupe de son club avant de s’occuper des autres. Il a vraiment fait de grandes choses à Lyon, il en fait encore avec ses jeunes talents. Mais si on a un mot à lui dire, c’est qu’il s’occupe d’abord de son club. Notre victoire face à Nantes ? Ca n’a pas été facile face à une équipe nantaise libérée. Tout n’a pas été parfait mais l’essentiel est là. Le seul regret c’est de ne pas avoir marqué un ou deux buts de plus. On est devant au classement, j’espère qu’on le restera. Ça va être dur de venir nous chercher. Maintenant, on joue moins de rencontres, on va pouvoir mieux récupérer et tout donner jusqu’à la fin de la saison. Notre bilan est presque parfait depuis quelques semaines, voire depuis le début de l’année 2015. On a enchaîné pas mal de victoires sur le plan domestique« , a déclaré l’international français du PSG, avant de rassurer tout le monde sur son état de santé.

« Ça va, j’ai pris un gros coup et la mi-temps m’a fait mal car quand ça refroidit, c’est plus compliqué de repartir ensuite, a-t-il expliqué. J’ai préféré laisser ma place à un joueur qui était à 100%, moi je ne pouvais plus trop accélérer. Je vais me soigner, mais ce n’est qu’un coup.« 

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires