Ligue 1
Nantes – Gakpé : « J’espère qu’on va retarder le titre du PSG »

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Nantes au stade de la Beaujoire en match de clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Serge Gakpé, le milieu offensif des Canaris, espère réaliser un bon résultat et ainsi faire en sorte d’embêter le PSG dans sa course au titre.

« De l’appréhension avant de recevoir le PSG ? Pas du tout, on a la chance d’être sauvés. Il faudra prendre du plaisir et essayer de donner la victoire à nos supporters. Même si Paris est un ton au-dessus de Marseille (1-0, le 17 avril), il faudra mettre les mêmes ingrédients et on aura toutes nos chances. Le stade est plein, tu joues contre les plus grands joueurs du Championnat, tu ne peux prendre que du plaisir. Avec Paris, c’est pareil contre toutes les équipes puisqu’ils gagnent pratiquement tous leurs matches. À la Beaujoire, l’année dernière (1-2, le 25 août 2013), on a réussi à bien les accrocher, il ne manquait pas grand-chose. J’espère que ça passera cette fois-ci. J’espère qu’on va retarder leur titre« , a déclaré Gakpé pour L’Equipe, avant de s’exprimer sur le retour de suspension de Zlatan Ibrahimovic.

« Ils vont jouer différemment. Sans lui, Cavani et Lavezzi s’entendent à merveille. Avec lui, ils ont plus un jeu de passes dans l’axe. Il prend beaucoup de place, parfois ça les gêne, mais Ibra reste Ibra, a-t-il concédé. J’ai l’impression qu’ils jouent mieux sans lui mais avec lui, un demi-ballon peut faire but.« 

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires