Grâce à sa victoire face au Stade de Reims dimanche soir (2-4), l’Olympique Lyonnais est toujours leader du classement de la Ligue 1, devant le PSG. Jean-Michel Aulas se permet donc de croire au titre, d’autant plus qu’il a eu une vision à ce sujet.

« Si on peut taquiner le PSG jusqu’au bout, on en sera très heureux. En attendant, si on gagne les deux derniers matches chez nous, on assurera notre qualification directe pour la Ligue des champions, ce qui est le plus important. Je suis vraiment content qu’Alexandre Lacazette ait inscrit son 26e but cette saison et je félicite aussi Clinton Njie, qui a marqué un but d’anthologie et qui fait partie de tous ces jeunes de chez nous qui ont d’énormes qualités. On a une fin de Championnat passionnante à vivre. Paris devrait logiquement arriver à ses fins, mais j’ai toujours cette vision dans laquelle je vois l’OL être sacré champion à la différence de buts à la dernière journée. A mon âge, on peut se tromper, on peut oublier aussi. Alzheimer peut frapper. Personne ne m’en voudra. Ça permet au moins pour les medias de penser que, même quand on a beaucoup d’argent, on n’est pas sûr d’être champion », a réagi le président de l’OL après la victoire de son équipe à Reims.

Afin de calmer un peu les Lyonnais, le PSG devra s’imposer mardi soir face au FC Metz lors de son match en retard. En cas de victoire, les Parisiens seront officiellement leaders du championnat, avec trois longueurs d’avance sur l’OL.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires