PSGMHSC
PSG – MHSC : les notes des joueurs parisiens

Retrouvez les notes des joueurs du PSG après la victoire face à Montpellier ce samedi soir au Parc des Princes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 (4-0).

Les notes parisiennes :

Areola (6) : Il n’a pas eu grand chose a faire mais s’est montré solide quand on a eu besoin de lui.

Meunier (6) : Après une prestation mitigée contre Guingamp, le Belge a retrouvé la frite avec une bonne performance récompensée par une très belle passe décisive pur Di Maria. Défensivement, il s’est également montré intéressant.

Thiago Silva (7) : Une très bonne première mi-temps de la part de capitaine parisien qui s’est montré très solide défensivement et décisif offensivement avec une magnifique transversale sur le premier but. Remplacé par Marquinhos (6),

Kimpembe (7) : Une prestation solide pour le jeune français qui a parfaitement su bloquer les attaques adverses.

Kurzawa (5) : Assez peu en vu. Offensivement, il n’a pas vraiment apporté et défensivement, il a commis quelques erreurs. Loin d’être rassurant, une nouvelle fois.

Lo Celso (6.5) : Il a trouvé sa place dans le role de sentinelle face tout de même à une équipe assez fade offensivement. Mais mise à part cela, il a été très propre et vraiment intéressant dans la relance.

Rabiot (7) : Il est l’un des patrons au milieu et quand il est dans cette forme, avec cette mentalité, il est indispensable. Grosse activé une nouvelle fois.

Draxler (6) : Un début de match très intéressant avec notamment une belle occasion, malheureusement manquée. Par la suite, l’Allemand a un peu baissé le pied avant de sortir, blessé, en seconde période.

Neymar (8) : Des gestes techniques, un penalty, laissé avec classe par Cavani, un but après une passe de l’Uruguayen. Bref, du bon Neymar, comme souvent.

Cavani (8) : Avec son 157e but sous le maillot parisien, le Matador est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il offre également une magnifique passe décisive pour Neymar après un contre tonitruant.

Di Maria (8) : Une nouvelle très bonne prestation pour Di Maria qui confirme sa forme du moment avec un très beau but en seconde période.

  • Enorme (9)
  • Excellent (6)
  • Bien (2)
  • Nul (1)
  • Moyen (0)

Espace communaute