ESTACPSG
Troyes – Khaoui : « C’est tout de même mieux que Neymar ne soit pas là »

Présent également en conférence de presse pour parler du match face au PSG de demain (17h), Saïf-Eddine Khaoui a fait savoir que ça serait compliqué malgré le contexte et le fait que Neymar soit absent.

« Ce sera un match particulier pour les Parisiens puisqu’ils joueront ici entre leur Classico en Coupe de France face à l’OM, et la réception du Real Madrid en match retour de la Ligue des Champions. C’est un match de gala, raconte Khaoui sur le site officiel de son club. On va tout mettre en œuvre pour leur compliquer de nouveau la tâche. On y mettra les mêmes ingrédients, en restant solides et regroupés pour les contrarier au maximum. Plus simple sans Neymar ? Oui et non, parce que le danger sera différent mais toujours présent. Ce sera un autre danger. Tous les joueurs parisiens sont dangereux, les titulaires comme les remplaçants. C’est une très, très belle équipe. Mais c’est tout de même mieux que Neymar ne soit pas là », a avoué le milieu offensif troyen.

  • Bien (2)
  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Customer Reviews

Average User Rating:
0
5
0 votes
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%
    Showing 1 reviews
  1. j’ai rien contre cette article mais j’en ney mar qu’on parle que de lui !! Paris a une équipe avec ou sans lui cela aurait été mieux avec mais c’est pas le cas !!
    0

    0

    You have already voted!

Comments are closed.