Mercato
Arrivée de Di Maria sous forme de prêt au PSG ?

Laurent Blanc a une grande priorité pour le mercato estival : recruter Angel Di Maria. Face aux règles du fair-play financier, le Paris Saint-Germain semble avoir trouvé un moyen d’attirer la star argentine.

Selon le quotidien The Sun, Angel Di Maria pourrait débarquer à Paris sous la forme d’un prêt. Le PSG n’aurait rien à débourser cet été et prendrait en charge l’intégralité du salaire de l’Argentin durant la saison 2015-2016. Ensuite, si tout se passe bien, les dirigeants parisiens paieront Manchester United afin de conclure le transfert. Un scénario identique à celui utilisé par les Red Devils pour accueillir Radamel Falcao en provenance de l’AS Monaco.

Angel Di Maria arriverait donc avec un an de retard au PSG, lui qui souhaitait rejoindre le club de la capitale l’été dernier avant que le fair-play financier n’empêche les dirigeants parisiens de conclure le transfert. De son côté, Manchester United a déjà anticipé le départ de l’international argentin en recrutant Memphis Depay, l’attaquant du PSV Eindhoven.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires