Mercato
Braida confirme, Pogba « plait beaucoup » au Barça

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club désireux de s’offrir les services de Paul Pogba. Le FC Barcelone est également très intéressé comme l’a confirmé Ariedo Braida, le directeur sportif du Barça.

« Pogba ? On l’apprécie beaucoup. C’est superflu de le dire. Pour le FC Barcelone, ce serait une opération très importante et très intéressante. Mais jusqu’à 2016, nous ne pouvons pas recruter de joueurs en raison des sanctions de l’UEFA. Si nous pouvons réserver des joueurs ? Avec Marotta (directeur général de la Juve, ndlr), nous parlons de tout, c’est un ami. Nous avons aussi parlé de Pogba. Il pourrait être l’une de nos priorités pour 2016, c’est une hypothèse. Cela dépendrait de la volonté de la direction du Barça et celle de Luis Enrique. On attend des indications de la part du club. Pendant ce temps-là, je travaille, je tâte le terrain« , a déclaré le dirigeant du club catalan, interrogé par Tuttosport.

La lutte s’annonce donc acharnée entre le Barça, le PSG et éventuellement d’autres clubs intéressés par le profil de Paul Pogba. Tout devrait finalement dépendre du choix du joueur.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires