Mercato
Cavani demande un rendez-vous avec la direction du PSG

Edinson Cavani quittera-t-il le PSG durant l’été ? Rien n’est sûr mais cette possibilité existe, surtout si le buteur uruguayen ne reçoit aucune garantie sur son positionnement sur le terrain.

Selon Le Parisien, Cavani ne supporte plus d’être positionné sur le côté droit (ou gauche) de l’attaque parisienne. Dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, El Matador sait que le géant suédois jouera pour le PSG la saison prochaine et que les choses devraient difficilement changer, même avec un nouvel entraîneur.

L’international uruguayen a donc l’intention de mettre la pression au PSG. Un rendez-vous serait fixé en fin de saison entre le joueur et la direction du club. Le but ? Avoir des garanties sur son positionnement pour la saison prochaine. Si les dirigeants parisiens sont incapables de lui promettre quoi que ce soit, alors Cavani demandera à quitter le PSG. D’ailleurs, selon l’un de ses proches, « il n’est pas question qu’Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas ». Surtout que l’Atletico Madrid, la Juventus Turin et Manchester United ne seraient pas contre l’idée de l’accueillir dans leur équipe.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer