Au centre des rumeurs depuis quelques semaines, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG durant l’été. Et l’Atletico Madrid serait la destination la plus probable.

En effet, selon La Sexta, Diego Simeone aurait fait de Cavani sa priorité. L’entraîneur de l’Atletico Madrid apprécie énormément l’attaquant du PSG et souhaiterait l’aligner à la pointe de son équipe dès la saison prochaine. De plus, Cavani aurait reçu des conseils de Diego Godin, défenseur de l’Atletico Madrid et coéquipier du Matador en sélection uruguayenne, et de Profe Ortega, préparateur physique dans le staff de Simeone.

En plus du fait qu’il sera assuré de jouer en pointe, son principal problème au PSG (voir article), tout cela fait que Cavani serait intéressé par un transfert dans la capitale espagnole. Selon la même source, il serait même prêt à baisser significativement son salaire pour rejoindre les Colchoneros. De toute manière, il sera difficile pour lui de toucher autant d’argent qu’à Paris donc quelle que soit la destination, il se devra de revoir ses prétentions salariales à la baisse. Reste à savoir si le PSG recevra la bonne offre, d’au minimum 50M€, sur ses bureaux durant le prochain mercato estival.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires