Mercato
Isco : « Le Real Madrid et moi allons prendre la bonne décision »

Annoncé dans le viseur du PSG (lire l’article), Isco n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé après sou doublé face au Sporting Gijon (2-3), samedi.

« J’ai toujours été clair, je veux rester ici de nombreuses années, a déclaré l’international espagnol, qui est engagé jusqu’en 2018 avec le Real Madrid et qui n’a pas encore prolongé son contrat. Je ne vois pas pourquoi les gens sont surpris que je veuille jouer plus. Si je pensais ne pas le mériter, je ne le dirais pas. La presse se méprend souvent avec mes mots. Je pense que le club et moi allons prendre la bonne décision. Si c’est injuste que je sois remplaçant ? Il (Zidane) maintient l’effectif dans une forme exceptionnelle. C’est le signe qu’il fait très bien les choses. Je sais que je suis dans la meilleure équipe du monde

De son côté, même s’il ne lui fait pas toujours confiance, Zinedine Zidane souhaite conserver son milieu de terrain, comme indiqué hier après la victoire face à Gijon. « C’est lui qui nous offre la victoire, il a fait la différence et je suis très heureux pour lui. Isco est un grand joueur qui a la personnalité pour faire ce qu’il a fait aujourd’hui (hier). Sa place est au Real », a assuré l’entraîneur madrilène, qui devrait donc tout faire pour qu’Isco prolonge son contrat. Mais pour cela, il va devoir lui donner des garanties en termes de temps de jeu, ce qui n’est pas forcément évident quand on regarde la qualité de l’effectif du Real Madrid.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer