Mercato
L’AC Milan à fond sur Aurier, le Barça toujours à l’affût

Grâce à ses performances sous le maillot du PSG, Serge Aurier est suivi par les plus grands clubs européens. Dont l’AC Milan.

Selon L’Equipe, le club italien serait prêt à tout pour s’offrir les services de l’international ivoirien. L’enveloppe de 350M€ réservée au prochain mercato estival pourrait permettre aux Rossoneri de payer le transfert du latéral droit du PSG, également suivi par le FC Barcelone. En effet, le club catalan envoie régulièrement des émissaires au Parc des Princes, dont l’objectif est de visualiser les performances du joueur.

Pour l’instant, le PSG n’a pas prévu de se séparer de son défenseur malgré les problèmes extra-sportifs rencontrés ces derniers mois. Mais les performances de Thomas Meunier, qui va tenter de profiter du départ de Serge Aurier à la CAN, pourraient pousser les dirigeants parisiens à ouvrir la porte à un départ. Surtout que Youssouf Sabaly, prêté cette saison aux Girondins de Bordeaux, et Alec Georgen, joueur prometteur du centre de formation, sont prêts à endosser un rôle de doublure.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires