Mercato
L’AC Milan douche les espoirs du PSG pour Donnarumma

Décidé à ne pas prolonger son contrat en faveur de l’AC Milan, Gianlui Donnarumma a provoqué la colère de ses dirigeants et des supporters rossoneri.

Le gardien de but de 18 ans, sous contrat jusqu’en 2018, va donc être retenu par son club. C’est en tout cas ce que qu’a fait comprendre Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif de l’AC Milan. « Qu’est-ce qui va se passer pour Donnarumma ? Pour le moment, rien. L’idée de la direction est de ne pas accepter d’offre, car pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment. Nous voulions offrir un symbole aux tifosi et Donnarumma avait tout pour le devenir : il aurait eu le brassard de capitaine et, franchement, l’offre était énorme vu son âge et le poids pour le Milan. 25 millions d’euros nets en 5 ans, cela signifie 50 millions en brut à la charge du club », a expliqué le dirigeant milanais dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

De son côté, le nouveau président de l’AC Milan s’est montré encore plus virulent envers son joueur. « J’ai dépensé 800 millions pour acheter le Milan. Ce n’est pas avec les 40 millions d’euros de la vente de Donnarumma que le club va devenir riche. Il restera un an en tribune ! », aurait lâché Yonghong Li. Si ce dernier tient sa parole, alors le PSG peut oublier la piste menant au jeune portier italien.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

  • Paname ville Lumiere

    25 m en 5 ans c’est bien mais pas monstrueux non plus. ..

Vous devriez aussi aimer