Mercato
L’agent de Dybala écoute les offres, dont une du PSG

C’est certain, Paulo Dybala quittera Palerme en fin de saison. Maurizio Zamparini, le président du club sicilien fait monter les enchères et assure que l’agent du joueur est actuellement en train d’écouter plusieurs offres. Dont une du PSG.

«En Italie, la Juventus et la Roma sont les équipes les plus intéressées par ce garçon, et il leur serait certainement utile, mais des clubs étrangers sont sur le coup. Son agent a mon feu vert et s’en va à Paris et Londres pour écouter des offres, et alors nous les examinerons ensemble. Il rencontrera également à nouveau [le directeur général de la Juve, Giuseppe] Marotta. Il voudra peut-être augmenter son offre », a déclaré Zamparini pour Tuttosport.

Auteur de 13 buts en 29 matches de Série A, Paulo Dybala est très courtisé. Le jeune prodige argentin est une priorité de la Juventus Turin, qui pourrait perdre Carlos Tevez, mais nul doute que le club le plus offrant aura son dernier mot. Le PSG, gêné par le fair-play financier, ne devrait pas faire de folies.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires