Mercato
Le nouveau Cristiano Ronaldo suivi par le PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi veut le nouveau Messi, obtiendra-t-il le nouveau Ronaldo ? En tout cas, le PSG aurait des vues sur Gonçalo Guedes selon la presse anglaise.

Dans deux mois, le mercato estival ouvrira ses portes. Pour l’heure, le PSG est concentré sur ses objectifs de la saison mais cela n’empêche pas les scouts du club de la capitale de placer leurs pions en vue du prochain recrutement. Et visiblement, un joueur leur aurait tapé dans l’oeil.

En effet, selon le Daily Mail, le PSG serait très intéressé par le profil de Gonçalo Guedes. Ce milieu de terrain de 19 ans, qui évolue au Benfica Lisbonne, est considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo, en raison de sa puissance, sa technique, sa vitesse et sa nationalité portugaise. Arsenal aurait également des vues sur cette pépite mais selon la même source, le PSG aurait une longueur d’avance sur le dossier. Pour l’heure, le prix réclamé par le Benfica Lisbonne n’est pas connu mais nul doute que les dirigeants parisiens devront mettre la main à la poche si la concurrence est rude.

Découvrez ci-dessous en vidéo le profil de Gonçalo Guedes.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires