Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, Memphis Depay est très courtisé à travers toute l’Europe. Mais deux clubs semblent avoir pris une longueur d’avance : Liverpool et …le PSG ! Une information dévoilée par Marcel Brands, le directeur sportif du PSV Eindhoven.

« Le PSG et Liverpool ont pris de l’avance sur Manchester United pour Depay. United a simplement montré un intérêt. La liste des clubs intéressés s’est agrandie sur les dernières semaines. Le Bayern Munich n’en fait pas partie. C’est logique qu’il y ait beaucoup de mouvement pour Memphis. C’est encore un jeune joueur, mais il est déjà très efficace. Il devrait être fier de ça. D’habitude, il n’y a pas autant de mouvement sur le marché à cette période de la saison, c’est une exception. Ca montre qu’il est sur la bonne voie« , a déclaré le dirigeant du club néerlandais sur Fox Sports.

Le PSG semble donc avoir placé ses pions pour tenter de recruter Memphis Depay. De son côté, le PSV Eindhoven réclamerait une somme d’environ 30M€ contre le transfert de son attaquant de 21 ans.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires