Mercato
Manchester : Van Gaal veut garder Di Maria

Tout proche de rejoindre le PSG la saison dernière, Angel Di Maria figurerait toujours dans les petits papiers parisiens pour cet été.

Après une saison impressionnante du coté du Real Madrid et une belle Coupe du Monde, Angel Di Maria peine à retrouver son niveau depuis qu’il a rejoint Manchester United. Souvent critiqué, l’international argentin pourrait quitter les Reds cet été. Mais Luis Van Gaal, l’entraineur mancunien, aimerait toujours le garder.  « Je pense que Di Maria doit rester. Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Je suis satisfait de son attitude. Ce n’est pas un problème. L’entraîneur et le joueur dépendent toujours de l’avis du joueur. Le joueur décide, donc nous verrons ce qu’il décide. La décision ne lui revient pas seulement, car nous avons un contrat, nous parlerons avec chaque joueur et nous évaluerons les situations comme d’habitude » a t-il déclaré.

Reste à savoir si l’ancien joueur du Benfica est également de cet avis, et si le PSG pourra mettre la somme demandée par le club anglais, soit au moins 60 millions d’euros.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires