Mercato
Même libéré par le PSG, la Juve n’est « pas intéressée » par Verratti

Le feuilleton Marco Verratti continue. Aujourd’hui, le Mundo Deportivo annonce que l’Italie est autorisé à quitter le PSG.

Selon le quotidien sportif catalan, la direction du club de la capitale ne s’opposera pas au départ de son joueur s’il s’engage dans un bras de fer. Mais à une seule condition : que Verratti ne rejoigne pas le FC Barcelone. Le Bayern Munich et la Juventus Turin sont également intéressés par le club allemand ne veut pas débourser plus de 45M€ et la Vieille Dame n’est pas intéressée par le joueur. « Verratti ? Compte tenu de l’investissement et de ses caractéristiques tactiques, ce profil ne nous intéresse pas », a fait savoir Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, dans le Corriere della Serra.

Le Mundo Deportivo est également revenu sur le fameux cliché où l’on aperçoit Verratti avec le journal catalan dans les mains. « A Ibiza, nous avons pris contact avec Verratti qui dans un premier temps était disposé à accorder un entretien. Mais plus tard, suite au conseil de son agent, il a préféré garder le silence pour ne pas rendre les choses plus compliquées alors que le PSG se montre déjà inflexible, explique un journaliste du Mundo Deportivo. On lui a proposé de faire une photo, Marco a accepté. Il nous a donné rendez-vous au Restaurant Lío. Il est sorti un moment de son dîner avec la famille, Pastore, des amis. On a pu faire les photos avec un Iphone. Il n’y a pas eu de ‘Photoshop’. Juste un travail de patience ».

Un rendez-vous doit désormais se tenir entre Verratti et le PSG, très certainement dans les prochains jours. Le club parisien devrait retenir une nouvelle fois son joueur et lui proposer une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer