MU
Mercato : Angel Di Maria, priorité du Bayern ?

Auteur d’une saison décevante du coté de Manchester United, l’avenir de l’Argentin Angel Di Maria s’écrit en pointillé. Désireux de le garder, le club mancunien devra faire face aux assauts de grands clubs européens.

Avec seulement cinq buts au compteur, Angel Di Maria réalise très certainement l’une de ses plus mauvaises saisons depuis des années. Après pourtant une Coupe du Monde quasi parfaite, l’international Argentin avait posé ses bagages dans le club anglais avec des ambitions, comme celle de continuer à progresser. Sauf que voilà, l’ancien joueur du Benfica déçoit et ne se sent pas très bien à Manchester.

Le Bayern plutôt que le PSG ?

Proche de rejoindre le PSG l’été dernier, il avait finalement décidé de rejoindre le club dirigé par Luis Van Gaal après avoir pourtant désiré rejoindre Paris. Mais le Fair Play Financier, qui handicape grandement le club de la capitale, avait empêché cette transaction. Toujours présent dans les petits papiers parisiens, Di Maria intéresserait également le Bayern Munich, qui aurait même fait du joueur la priorité du recrutement estival selon Sky Sports. Pep Guardiola, qui aime le profil de l’Argentin, voudrait en faire un élément majeur de son onze.

A quelques semaines du mercato, l’avenir de Di Maria reste encore indécis. Et si le PSG est toujours intéressé, nul doute que la concurrence bavaroise sera redoutable.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires