Mercato
Mercato – Le PSG accélère et ne lâche pas Neymar, même à Ibiza !

Le Paris Saint-Germain continue de croire à l’arrivée de Neymar. Le club de la capitale fait tout son possible pour convaincre la star brésilienne.

Selon le Mundo Deportivo, des émissaires du PSG se sont déplacés à Ibiza, où Neymar passe ses vacances actuellement, dans le but de convaincre le joueur de ne pas prolonger son contrat à Barcelone et de rejoindre le PSG durant le mercato estival.

Les dirigeants parisiens en sont certains, Neymar est le joueur qui peut devenir la nouvelle star du club après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Les choses semblent claires, le club de la capitale veut attirer Neymar, placer Cavani à la pointe de l’attaque et compléter le trio offensif par Angel Di Maria. L’autre renfort en attaque sera un buteur capable d’apporter de la concurrence à Cavani au poste d’avant-centre.

Malheureusement, tout n’est pas si simple et le PSG devra faire très fort pour attirer Neymar au Parc des Princes. Les dirigeants du Barça, au courant de la présence des émissaires parisiens à Ibiza, sont confiants et s’attendent à ce que la star brésilienne prolonge son contrat prochainement. Ils n’ont aucun doute sur le fait qu’il souhaite continuer à gagner des titres aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Mais le PSG ne lâche pas l’affaire et Olivier Létang aurait récemment rencontré l’agent de Neymar dans un restaurant parisien. Le directeur sportif adjoint du club francilien aurait garanti le paiement de la clause libératoire du joueur, fixée à 190M€ par le Barça. De leur côté, les représentants de l’international brésilien réclament un salaire annuel de 25M€ ainsi que 100% des droits d’image.

VOIR AUSSI  Riolo : « La star de l'équipe, c'est bien Cavani »

Des discussions sont donc en cours entre toutes les parties et le PSG croit en ses chances. L’arrivée possible de Leonardo pourrait aider le club de la capitale à avancer sur ce dossier. En bouclant ce transfert, le dirigeant brésilien effectuerait un retour tonitruant au sein du club de la capitale. Et on sait qu’avec Leo, tout est possible !

  • Enorme ()
  • Excellent ()
  • Bien ()
  • Moyen ()
  • Nul ()

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer