Mercato : l’Inter demanderait une grosse somme pour Skriniar

Guillaume
Guillaume 14/06/2022
2 minutes de lecture
Le PSG continue de négocier pour Skriniar (gettyimages)
Le PSG continue de négocier pour Skriniar (gettyimages)

Pour renforcer son secteur défenseur, le PSG aurait fait de Milan Skriniar, l’une des priorités. Sauf que, l’Inter Milan demande une énorme somme.

Malgré le fait que Mauricio Pochettino soit toujours l’entraineur du PSG, le club de la capitale se montre très actif sur le marché estival. S’il n’a pour le moment validé officiellement aucune arrivée, il reste très motivé à l’idée de signer très prochainement de nouveaux renforts. Et pour améliorer son secteur défenseur, Paris espère attirer Milan Skriniar.

L’Inter veut 80 millions d’euros

Mais pour s’attacher les services du défenseur de l’Inter Milan, le club de la capitale va devoir sortir la main à la poche. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, souvent bien informé sur le mercato italien, Paris devra débourser environ 80 millions d’euros, soit une somme certainement trop importante. Bien qu’ils veulent rajouter de la concurrence derrière, faire venir un joueur de ce montant n’est pas vraiment l’envie du club puisqu’il aurait récemment proposé 60 millions d’euros. Les dirigeants parisiens restent cependant toujours intéressés par le défenseur slovaque et compte continuer les discussions.

Peut-être qu’avec le temps et l’envie du joueur, Milan Skriniar pourrait débarquer dans la capitale avec un montant bien inférieur. C’est en tout cas le souhait du PSG.

Partager cet article
Laisser un commentaire