Mercato : Tchouameni l’avoue, Mbappé voulait qu’il vienne au PSG

Guillaume
Guillaume 14/06/2022
2 minutes de lecture
Mbappé voulait voir Tchouameni au PSG (iconsport)
Mbappé voulait voir Tchouameni au PSG (iconsport)

En conférence de presse ce mardi après-midi, Aurélien Tchouameni, le nouveau joueur du Real Madrid, a avoué que Kylian Mbappé voulait le voir venir au PSG.

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a tenté de faire venir Aurélien Tchouameni. Malheureusement pour le club de la capitale, l’international français a décidé de rejoindre le Real Madrid. Kylian Mbappé, proche du joueur, aurait aimé le voir venir dans la capitale. C’est en tout cas ce qu’à indiqué le néo-madrilène en conférence de presse ce mardi. « Kylian a décidé de rester au PSG, il savait que j’allais quitter Monaco et il voulait savoir si je pouvais aller au PSG. Il a parfaitement compris et il est content pour moi »

Mbappé a tout tenté

Face à la concurrence du Real Madrid, le PSG n’a cette fois-ci rien pu faire. Aurélien Tchouameni se fait déjà un plaisir de jouer aux cotés de Karim Benzema, son coéquipier sous le maillot des Bleus. « J’ai eu la chance de parler avec Benzema et Camavinga. Cama s’est beaucoup amélioré et est très heureux d’être ici. Benzema est le meilleur au monde, quand il a su que les négociations se passaient bien, il m’a écrit pour tout m’expliquer et savoir si j’avais besoin de quelque chose. C’est une chance. »

Partager cet article
Laisser un commentaire