Mercato
Monchi : « J’aimerais retravailler avec Emery »

Monchi, le directeur sportif du FC Séville, multiplie les appels du pied pour rejoindre le PSG. Après les informations de L’Equipe, c’est au dirigeant en personne d’annoncer qu’il aimerait retravailler avec Unai Emery.

« Avec Unai, j’ai travaillé 3 ans et demi de manière magnifique. Nous avons eu une symbiose totale et atteint des objectifs inimaginables. J’aimerais retravailler avec lui parce que c’est un entraîneur magnifique et que nous, les directeurs sportifs, aimons les bons entraîneurs. Mais j’ai eu beaucoup de bons entraîneurs et je dirais la même chose de Marcelino ou de Juande Ramos. Unai est le plus récent et c’est pour cela qu’on s’en souvient plus », a déclaré Monchi pour Estadio Deportivo, avant de parler de son avenir et des contacts annoncés avec l’AS Roma notamment.

« Je ne préfère ne pas parler de la Roma parce que je ne suis pas là-bas. Il y a un directeur sportif qui est Massara, il travaille là-bas. Ce n’est pas juste ni opportun de parler de ça. Ce dont je n’ai pas d’avis, je n’en parle pas. Je connais le travail de Spalletti (l’entraîneur de la Roma, ndlr) et il fait une saison magnifique. Nous avons eu plusieurs contacts afin de savoir ce qu’ils veulent de moi et qu’ils écoutent ce que je peux donner. Le Real Madrid ou Barcelone ? Personne ne m’a demandé quoique ce soit directement. Il y a une sorte d’agent ou quelqu’un qui m’a approché. J’ai répondu que je n’avais pas l’âge pour me tourner autour, à part pour des choses sérieuses.»

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer