WTF
Monchi veut venir au PSG, mais le PSG ne veut pas Monchi

Pourtant à la recherche d’un nouvel homme fort pour son secteur sportif, le PSG ne semble pas intéressé par Monchi, l’ancien directeur sportif du FC Séville.

Depuis plusieurs jours, depuis qu’il officialisé son départ de Séville, Monchi est annoncé très proche de la l’AS Roma. Les discussions sont réelles entre le dirigeant de 48 ans et le club de la Louve. Pourtant, Monchi se verrait bien rejoindre le PSG et Unai Emery, un technicien qu’il connait sur le bout des doigts.

En revanche, cet intérêt n’est pas réciproque. Le PSG ne semble pas intéressé par le venue de Monchi malgré les nombreux appels du pieds de celui qui possède l’un des plus beaux carnets d’adresses du football européen. Totalement libre après avoir négocié le montant de sa clause libératoire avec le FC Séville, le directeur sportif a confirmé qu’il était fortement courtisé par l’AS Roma. L’affaire est sur le point de se conclure au point que certains dossier serait déjà amorcés en vue du prochain mercato. Sauf que Monchi a fait savoir, en privé, qu’il souhaiterait rejoindre le PSG, nous apprend L’Equipe.

Unai Emery, de son côté, ne serait pas contre la venue de son ancien collègue du FC Séville. Mais pour l’instant, les dirigeants parisiens n’ont montré aucun intérêt envers celui qui, pourtant, pourrait devenir le nouvel homme fort du club de la capitale en matière de recrutement. Et ce même si Olivier Létang et Patrick Kluivert sont annoncés sur la sellette. Le PSG pourrait le regretter, dans quelques semaines, lorsque Monchi aura décidé de rejoindre la Roma, le club en pôle position pour l’accueillir actuellement.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires