Mercato
Pas encore arrivé, Di Maria fait déjà l’unanimité dans le vestiaire

Début de semaine prochaine, Angel Di Maria devrait signer un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Une arrivée qui satisfait bien évidemment les supporters, mais également les joueurs.

Alors qu’il n’est pas encore Parisien, Di Maria fait déjà l’unanimité dans le vestiaire. Lucas, qui aura l’occasion d’évoluer avec l’Argentin, et même de jouer la concurrence, voit cette arrivée comme une très bonne chose pour le PSG. « C’est un joueur incroyable. S’il vient, je crois qu’il va nous aider beaucoup, beaucoup. C’est mieux pour le Paris Saint-Germain qu’on ait une très grosse équipe et qu’on ait de grands joueurs. C’est encore mieux » a t-il déclaré. Même son de cloche pour Marquinhos, qui estime que l’attaquant devrait hausser encore un peu plus le niveau de l’équipe. « C’est un très bon joueur, il a de très bonnes qualités. Il a fait une très bonne Copa America, je l’ai bien suivi. S’il est proche ou si c’est fait, je ne sais pas quelles sont les informations. Je crois que tous les joueurs qui vont arriver vont aider l’équipe et monter encore le niveau. ».

Une chose est certaine, Di Maria au PSG, ça fait plaisir à tout le monde. Reste maintenant à l’Argentin de prouver sur le terrain, lui qui reste sur une année plutôt moyenne à Manchester

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer