Pérez : « Mbappé c’est déjà oublié, aujourd’hui il n’existe pas »

Guillaume
Guillaume 16/06/2022
3 minutes de lecture
La frustration de Florentino Pérez (Reuters)
La frustration de Florentino Pérez (Reuters)

Dans une récente interview accordée à El Chiringuito, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, s’est exprimé sur le transfert avorté de Kylian Mbappé.

Pérez l’a encore mauvaise

Encore un peu de frustration pour Florentino Pérez ? Certainement. Kylian Mbappé, longtemps annoncé vers le Real Madrid cet été, a finalement pris la décision de rester au PSG la saison prochaine. Le Real, qui avait fait du Français une priorité, pensait vraiment le voir débarquer dans la capitale espagnol. Malheureusement pour eux, l’ancien joueur de Monaco a tenu à garder fidélité au PSG.

Interrogé sur ce transfert manqué, le président du Real Madrid a montré des regrets et surtout, de l’amertume. « Mbappé, c’est déjà oublié , il ne s’est rien passé. Aujourd’hui, Mbappé n’existe pas. Ce qui existe, c’est la fête du Real. Pensez-vous toujours que vous verrez Mbappé à Madrid ? Non, parce que ce Mbappé n’est pas mon Mbappé. Mais s’il change… La vie prend mille tournures. Je pense qu’ils l’ont rendu confus et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne veux rien de mal pour lui. Mais j’ai cru au rêve. Les Madridistas seront déçus, mais le Mbappé qui voulait venir au Real Madrid n’était pas ce Mbappé. (…) Il me l’a annoncé dans un message et je lui ai souhaité bonne chance. Mais à ce moment-là, nous n’étions plus intéressés. Aucun joueur de l’histoire du Real Madrid n’a jamais été au-dessus des autres. Nous avons vu que cela avait changé. Ils (le PSG) lui avaient pratiquement proposé d’être le leader, non seulement d’une équipe de football, mais aussi de la direction. Là, on a vu que ce n’était pas le Mbappé qu’on voulait faire venir, mais que sous la pression il avait changé ses rêves. »

Et ne voit pas Zidane au PSG

Egalement interviewé sur la rumeur envoyant Zinédine Zidane à Paris, Florentino Pérez a avoué qu’il ne voyait pas son ancien entraineur au PSG. « Je ne sais pas, mais il a toujours été un homme du Real Madrid et de l’équipe de France. C’est ce que je sais de lui. Mais peut-être qu’il est maintenant dans une situation différente. »

En attendant, il voyait Kylian Mbappé venir à Madrid et, aujourd’hui, il est toujours à Paris.

Partager cet article
Laisser un commentaire