Depay, Dybala, De Bruyne…Ces noms ont été liés au PSG mais les vraies priorités du club de la capitale ne se situent pas là. Elles s’appellent Paul Pogba et Angel Di Maria.

Selon RMC, le PSG a pour objectif de recruter deux joueurs de classe mondiale cet été : un milieu de terrain et un ailier gauche. Pour renforcer l’entre-jeu, la priorité se nommerait Paul Pogba. Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang, président et directeur sportif du PSG, auraient récemment rencontré Paul Pogba et son agent Mino Raiola à Monaco. Une offre orale aurait été adressée au milieu de terrain de la Juventus Turin : un salaire annuel de 11M€, ce qui le situerait au niveau de David Luiz et Thiago Silva dans la hiérarchie salariale du PSG. Paul Pogba serait fortement intéressé par la proposition parisienne. Mais les dirigeants du club de la capitale doivent maintenant négocier avec la Juventus Turin et connaître le prix exact du joueur. Seuls problèmes : le fair-play financier et la forte concurrence sur le dossier, quasiment tous les grands clubs européens (Barça, Real Madrid, Manchester City) étant intéressés par le profil de l’international français.

L’autre priorité du mercato estival du PSG s’appelle Angel Di Maria. L’international argentin devait rejoindre Paris l’été dernier mais le fair-play financier avait bloqué le transfert. Le PSG espère réussir cette fois-ci à recruter l’international argentin en proposant, par exemple, un prêt avec option d’achat aux dirigeants de Manchester United, dans le but de contourner le fair-play financier. Le joueur, véritable priorité de Laurent Blanc, serait séduit à l’idée de porter le maillot du PSG, surtout qu’il ne se plait pas vraiment chez les Red Devils.

Enfin, le recrutement d’un troisième joueur n’est pas exclu si Lucas Digne fait part de son envie de partir. Alors, un nouveau latéral gauche ferait son arrivée à Paris.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires