Mercato
Le président de Las Palmas annonce deux arrivées, dont Jesé ?

Non-retenu dans le groupe pour affronter Bastia samedi en Coupe de France, Jesé devrait vraisemblablement quitter la capitale cet hiver afin de retrouver un peu de temps jeu. Las Palmas, fortement intéressé par le profil du Parisien, a annoncé deux arrivées.

Unai Emery a été clair, Jesé ne fait pas partie de ses plans et la meilleure solution pour lui serait de trouver un nouveau point de chute. Un club qui lui permettrait de jouer et de retrouver le rythme après une première partie de saison compliquée. Suivi par plusieurs écuries européennes, l’Espagnol serait l’une des priorités de Las Palmas, mais son salaire, jugé trop élevé, aurait dans un premier temps stoppé les discussions. Mais après avoir trouvé un accord avec un salaire revu à la baisse, le club de Liga serait reparti à l’action, et Miguel Angel Ramirez, le président, a déclaré que deux nouveaux joueurs allaient rejoindre les Canaries, dont un élément suivi en Espagne, Italie et Angleterre, comme Jesé. « Deux joueurs vont nous rejoindre cette semaine. L’arrivée de l’un de ces deux joueurs est bouclée depuis un mois. Concernant l’autre, il faut encore régler quelques détails. L’un de ces joueurs était convoité en Espagne, en Italie et aussi en Angleterre »

Une déclaration qui pourrait annoncer entre les lignes la prochaine arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid. Les prochains jours devraient nous en dire plus.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer