Mercato
Le PSG, Mendes, le fisc…Le point sur le dossier Cristiano Ronaldo

La presse s’enflamme depuis que Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid. Le PSG est même souvent cité dans ce dossier.

Agacé d’être poursuivi pour fraude fiscale, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid. Le quadruple Ballon d’Or aurait même annoncé son choix à ses coéquipiers du Portugal ces derniers jours. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles parcourent la presse européenne, dont un possible transfert au PSG.

A ce sujet, la presse britannique s’intéresse de près à la rencontre qui a eu lieu le 3 juin dernier à Cardiff entre Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, et Nasser Al-Khelaïfi. Une discussion d’environ deux heures sur plusieurs sujets dont l’avenir de Pepe, James Rodriguez, Angel Di Maria et … Cristiano Ronaldo. Le président du PSG aurait annoncé à Mendes son envie de recruter le star portugaise. En tout cas, Al-Khelaïfi souhaite être mis au courant de tout ce qui pourra se passer dans ce dossier afin de passer à l’attaque au moment opportun, croit savoir le Daily Mail.

De son côté, le média espagnol El Mundo assure que c’est Jorge Mendes qui incite Cristiano Ronaldo à quitter le Real Madrid. Concernant les problèmes avec le fisc espagnol, l’agent portugais accuse les dirigeants madrilènes, ce qui a provoqué la colère de CR7 contre son propre club. Le PSG pourrait alors en profiter pour attirer l’attaquant de 32 ans et ainsi permettre à Jorge Mendes de toucher une énorme commission. Un transfert qui provoquerait un énorme boom au sein du football mondial même si pour l’heure, une arrivée à Paris n’est que spéculative. En effet, il se pourrait que tout ce buzz provoqué par Ronaldo et son agent soit provoqué dans l’unique but d’obliger le Real Madrid à payer l’amende de 14M€ réclamée par le fisc espagnol.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

  • PetitPrince du Parc

    C’est sur c’est bidon

  • Jean Marc Veronne

    je préfère 100 fois M’BAPPE !!! il est moins cher, plus jeune, plus rapide et surtout en pleine ascension.
    bref j’espère que CR7 restera là où il est.

Vous devriez aussi aimer