Mercato
Raiola attend simplement « la bonne offre » pour Pogba

Pour l’instant, Paul Pogba n’a pas prévu de quitter la Juventus Turin durant le prochain mercato estival. Mais tout pourrait changer si une belle offre est réalisée.

Mino Raiola n’a jamais rien exclu concernant le futur de l’international français. Aujourd’hui, il confirme qu’en cas de belle offre, pour Pogba ou pour la Juventus Turin, alors son joueur s’en ira. « Combien d’appels téléphoniques j’ai reçu pour lui depuis le début de l’année ? Plus de 2000. J’en reçois près de 20 par jour. La bonne offre ? Non, pas encore, a confié le représentant de Paul Pogba dans la Stampa. J’ai reçu de nombreuses propositions d’engagement, mais rien qui ne justifie un mariage. Nous avons signé un nouveau contrat de cinq ans mais nous sommes tous des gentlemen. Si la bonne offre arrive pour Pogba et pour la Juve, il partira. »

Pour rappel, la Juventus Turin ne réclamerait pas moins de 75M€ contre le départ de sa star française. Autant dire que les clubs capables de payés cette somme ne sont pas nombreux et que Paul Pogba n’aura pas l’embarras du choix au moment de choisir son nouveau club.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires