Mercato
Réunion avec Isco (Real Madrid), prochaine recrue du PSG ?

Pendant qu’Unai Emery et ses joueurs se concentrent sur leur saison et notamment la Ligue des Champions, le PSG s’active en coulisses et prépare le mercato estival. Isco est visé.

Selon L’Equipe, Isco fait partie des priorités d’Unai Emery, qui connait bien le joueur. En difficulté au Real Madrid avec un temps de jeu très réduit, l’international espagnol n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane et envisage donc un départ. Le PSG pourrait alors en profiter pour recruter le milieu de terrain polyvalent de 24 ans et ainsi anticiper un possible départ de Jesé, prêté jusqu’à la fin de la saison à Las Palmas.

En tout cas, une réunion aurait déjà eu lieu entre les représentants d’Isco et les dirigeants du PSG au sujet d’un transfert l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, l’ancien joueur de Valence et de Malaga pourrait quitter la capitale espagnole contre une somme d’environ 30M€. Ce qui est sûr, c’est que le FC Barcelone n’est pas une destination possible, Isco disposant dans son contrat d’une clause ne lui permettant pas de signer en faveur du club catalan.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer