Mercato
Serge Aurier donne son accord à Manchester United

En plus d’avoir refusé de prolonger son contrat au PSG, Serge Aurier aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 au PSG, Serge Aurier a des envies d’ailleurs. L’international ivoirien, lassé des critiques qui le concernent, a refusé de signer un nouveau bail en faveur du club de la capitale et envisage de s’en aller à l’étranger à la fin de la saison. Plus que cela, le défenseur de 24 ans aurait déjà donné son accord de principe à Manchester United. Selon L’Equipe, cet accord serait intervenu suite à des discussions entre le joueur et José Mourinho.

De son côté, le PSG n’a pas l’intention de laisser partir son latéral droit. Nasser Al-Khelaïfi apprécie Aurier et c’est pour cette raison qu’il lui a proposé une prolongation de contrat de trois ans ces dernières semaines. Même s’il ne prolonge pas, l’ancien Toulousain pourrait rester à Paris puisque le président du PSG s’opposerait à son départ, quelle que soit la somme offerte par ses prétendants. Pourtant, un transfert de l’Ivoirien ne serait pas une catastrophe pour les Champions de France, surtout s’il permet d’engranger une somme égale ou supérieure à 20M€. Mais dans ce genre de dossier, c’est Al-Khelaïfi qui a le dernier mot.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires

  • angel

    20m c’est Kdo