Mercato
Yaya Touré est toujours aussi séduit par le PSG

Serge Aurier l’a confié hier, Yaya Touré se voit bien jouer au PSG (voir article). Aujourd’hui, le milieu de terrain de Manchester City s’est exprimé lui-même sur le club de la capitale.

« J’ai dans le passé donné mon opinion sur le Paris Saint-Germain, cela a d’ailleurs inspiré beaucoup de vos collègues journalistes…Le PSG est un grand club qui, je pense, n’a pas fini de grandir et aussi un grand club où n’importe quel grand joueur peut trouver sa place, son équilibre, et apporter sa pierre« , a déclaré l’international ivoirien pour Footmercato, avant d’expliquer que son avenir à Manchester City n’était pas lié à celui de son entraîneur, Manuel Pellegrini.

« Lorsque je suis arrivé à City, Pellegrini n’était pas le coach. Tous comme nous les joueurs, les coaches vont et viennent. Comme je l’ai dit auparavant, je dois aux fans de City de me battre jusqu’à la fin de ma carrière dans ce club, aussi bien qu’à moi-même et à mon continent, a confié Yaya Touré. Mes décisions ne seront pas affectées par un éventuel changement de coach, mais plutôt par le challenge qu’on me demandera de relever. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires