Mercato
Zamparini : « Le PSG a convoqué l’agent de Dybala »

Ce n’est plus une surprise, le Paris Saint-Germain est très intéressé par le profil de Paulo Dybala, la pépite argentine de Palerme. Un intérêt confirmé par Maurizio Zamparini, le président du club sicilien, qui annonce même une prochaine rencontre entre le PSG et l’agent du joueur.

« L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, ancien agent de Cavani et toujours le conseiller de Lavezzi, m’a averti lundi pendant que nous déjeunions ensemble que le PSG l’avait convoqué à Paris pour parler de ce joueur. Paris a donc approché l’agent de Dybala et veut l’entendre pour lui demander des informations sur cet attaquant, qui partira cet été. Paris est intéressé, comme le sont aussi Arsenal, Manchester City, la Juventus, l’Inter, la Roma, Naples…», a confié Zamparini à France Football ce vendredi, avant d’en dire plus sur le prix réclamé.

«Le PSG sait que le joueur est sur le marché. En ce moment, la Juve est en pole position et veut conclure l’affaire en une semaine. Mais moi, j’attends parce que, naturellement, je veux la meilleure offre possible, a expliqué le dirigeant italien. Dybala est aux enchères. Le club turinois m’a fait une offre de 35 millions d’euros, mais j’en veux 40, ou plus encore. Je négocie aussi avec Arsenal.»

Les sommes annoncées, info ou intox ? Une chose est sûre, Zamparini veut encaisser un maximum d’argent contre la vente de son joueur, comme ce fut le cas lors du transfert de Javier Pastore vers le PSG en 2011. A voir si le PSG, toujours gêné par le fair-play financier, pourra faire des folies pour ce joueur de 21 ans, auteur de 13 buts en Série A cette saison.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires