Lors de son arrivée au PSG, on se souvient tous de la chambre qui pouvait exister avec Neymar sur le fait que les deux jeunes hommes n’étaient pas casés. Depuis son arrivée à Paris, Lucas a bien changé, et aujourd’hui il partage sa vie avec Larissa Saad, jeune bombe brésilienne.

Si certains sont obligés de passer par des sites de rencontres tellement c’est galère de trouver l’amour, Lucas lui, a pris son temps et a jeté son dévolu sur une charmante diplômée en administration des entreprises à l’université Mackenzie de São Paulo. Le Parisien, fou amoureux, a eu beaucoup de mal à pouvoir passer du temps avec sa nouvelle chérie puisqu’il a du commencer par avoir l’aval de la famille de la jeune femme, des personnes particulièrement aisées avec des principes assez strictes. Des mois ont été écoulés avant qu’il puisse publiquement se balader avec sa belle.

Aujourd’hui, Larissa passe ses journées dans la capitale afin d’être au coté de son nouveau copain, et une chose est sure, elle est loin, très loin de passer inapercue !

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires