A égalité de points avec le PSG au classement de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais affrontera le stade de Reims, dimanche soir. Une rencontre très importante selon Clément Grenier, bien décidé à donner du fil à retordre au PSG jusqu’à la fin de la saison.

« Face à Saint-Etienne, on perd deux points dans la course au titre. Mais tout est encore jouable. Il reste 5 matchs. Si on veut titiller le PSG jusqu’au bout, il va falloir le maximum de points. Quand on discute, on regarde rarement vers le bas. C’est notre mentalité. On a l’habitude de se fixer des objectifs forts. Le calendrier ? C’est presque plus compliqué de jouer contre des équipes qui jouent leur peau. A Reims, ça sera délicat. Ils ont changé d’entraîneur. Il va falloir avoir du répondant. Il va y avoir beaucoup de duels », a confié le milieu de terrain lyonnais sur le site de l’OL.

De son côté, le PSG affrontera Lille samedi au Parc des Princes. En cas de victoire, les Parisiens prendraient provisoirement  trois points d’avance sur l’OL, avec un match en plus à disputer (le 28 avril face à Metz). Autant dire que chaque résultat sera important dans la course au titre.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires