Mercato
Antero Henrique, futur directeur sportif du PSG ?

À la recherche d’un remplaçant à Olivier Létang, sur le départ, le PSG aurait ciblé Antero Henrique, l’ancien directeur sportif du FC Porto.

En effet, selon Le Parisien, le nom de l’ancien directeur sportif de Porto reviendrait avec insistance du côté du club francilien afin de remplacer le démissionnaire, Olivier Létang, et cela bien que l’avenir de Patrick Kluivert n’ait pas encore été scellé pour le moment.

Ce dernier, bien que peu connu en France, répondrait parfaitement aux attentes du PSG vu qu’on lui doit notamment la découverte de joueurs tels que Hulk, Falcao ou encore Javier Pastore, qu’il n’avait pas réussi à faire signer au FC Porto pour des raisons financières à l’époque. Outre cela, le quotidien français nous précise qu’il serait un proche de Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo et de Mourinho entre autres et qui est également proche de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale.

Si rien est fait pour le moment, Antero Henrique posséderait une longueur d’avance sur les autres pistes puisque plusieurs entretiens ont eu lieu avec lui ces dernières semaines en plus du fait qu’il avait déjà été sondé l’année dernière avant que le club parisien décide finalement de prendre Patrick Kluivert.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires