En septembre dernier, Adrien Rabiot a fait un choix qui a fait trembler le paysage footballistique français. En fin de contrat avec la Juve, le milieu de terrain, formé au PSG, a décidé de signer deux ans à l’Olympique de Marseille. Un choix forcément discuté et critiqué du côté des supporters du club de la capitale.
Adrien Rabiot critique les supporters du PSG
Et après une première réponse en conférence de presse, le titi parisien a une nouvelle fois abordé ce sujet brûlant au micro de Téléfoot. Et le natif de Saint-Maurice garde la même ligne directrice. Tout en critiquant ouvertement le comportement de certains fans, et notamment lorsqu’il portait encore la tunique rouge et bleu.
« ON ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeau, on n’a pas été plus que cela derrière moi au PSG. (…) Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre. (…) Il faut arrêter l’hypocrisie », a lancé un Adrien Rabiot amer, lui qui condamne également les insultes dont il a fait l’objet depuis son changement de camp.