À l’intronisation de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain a décidé de trancher dans le vif avec plusieurs très gros joueurs de son effectif. Neymar Jr, Lionel Messi et Marco Verratti ont ainsi été invités à plier bagages. Trois départs XXL qui se sont faits à l’été 2023. Et depuis, on ne peut pas dire que l’Auriverde connaisse la fortune footballistique.
Neymar Jr a rechuté avec Santos
Parti à Al-Hilal, il n’a que très peu joué en Arabie Saoudite. Et afin de relancer une carrière au point-mort, le Ney a fait le choix de revenir là où tout a commencé pour lui, du côté du FC Santos. Malheureusement, l’herbe n’est pas non plus verte au sein de son pays natal.

Car oui, alors qu’il sort d’une blessure à la cuisse qui l’a éloigné des terrains durant 42 jours, Neymar Jr faisait son retour cette nuit. L’occasion pour lui de retrouver une place de titulaire face à l’Atlético Mineiro, mais aussi l’infirmerie par la même occasion. Une rechute à la cuisse terrible, l’ancien parisien étant sorti en pleurs de la pelouse.
Neymar sentiu na partida contra o Atlético-MG e até chorou em campo, jogador tentou ficar no gramado, mas precisou sair de carrinho aos 33 minutos pic.twitter.com/odtQawdxbN
— ge (@geglobo) April 17, 2025
Il faut prier pour que son absence ne soit pas trop longue
« Il faut désormais prier pour que son absence ne soit pas trop longue », a lancé César Sampaio à l’issue de la rencontre dans des dires relayés par le journal L’Équipe. Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas la joie du côté de l’ancien joueur du PSG…
Pub. le 17/04/2025 - 12:49 - MAJ 17/04/2025 - 17:11